Gel décongestionnant pouvant être utilisé avant ou après l’effort sportif et en cas de contusion ou de chocs. Gel à effet refroidissant naturel sur base de menthol, harpagophytum et arnica qui préserve les tendons, ainsi qu'une action rafraîchissante, revitalisante. Le gel favorise une bonne circulation, détend les muscles, tendons et les ligaments. A utilisé en cas de traumatisme afin d'éviter les hématomes, les tendinites, les bursites et les entorses, apaiser la douleur des jambes enflammées. L'arnica aide en particulier, par son action astringente, stimule la circulation sanguine tout en ayant un effet bénéfique sur les muscles et les articulations. La griffe du diable est anti-inflammatoire.

Utilisation: Appliquer le gel sur la région concernée, tendons, boulets. Masser à rebrousse poil pour faciliter la pénétration. Ne pas poser de bandes de repos

Composition: Solvant non chimique, lavandin, bambou, arnica, menthe, harpagophytum, noisetier, prèle,cassis et gaulthérie.

 

 

 

Emploi possible chez les poulinères.

Par précaution, arrêter Ultra'Cool Tendons Gel 3 jours avant une competition, pourrait contenir des traces d'harpagosides.  

 

  Format d’emballage :  

1 kg

33.00 CHF

 

 

  Ultra Cool Tendons preview