Tix'Phyt
Tranquille cet été, éloigne durablement les tiques, puces, moustiques, aoûtats pour vos chiens et chats 100% naturel.
Les huiles essentielles contenues dans Tix'Phyt peuvent être appliquées en toute sécurité sur les chats également. Effectivement certaines HE sont toxiques pour les chats comme par exemple le thym, origan, clou de girofle, basilic, pamplemousse, cyprès, sapin, genévrier, camphre, menthe poivrée, cannelle, laurier noble, pin , citron, orange.


Garder hors de portée des enfants, dans un endroit frais et à l’abri de la lumière.


Huiles essentielle de : Tea tree, lavande, eucalyptus, géranium, huile végétale de macadamia, jojoba, margosa, amande douce.

 

Chiens: appliquer 1 goutte tous les 5 à 7cm sur la colonne vertébrale ainsi que 1 goutte sous les aisselles et le poitrail, 2 jours de suite puis tous les 15 jours.
Chats : 2 gouttes derrière la tête et à la base de la queue à renouveler tous les 8 à 15 jours ou plus souvent si necessaire.


Eviter le contact avec les yeux et muqueuses ne pas faire avaler.
La fréquence de l’application et la quantité de produit va dépendre de la sensibilité de chaque animal aux parasites et de l’environnement, si votre chien vit en appartement en ville par exemple ou à la campagne ou dans une ferme. Dans des cas très rare, votre animal pourrait présenter une réaction aux HE, arrêter le produits.

 

 

 

Présentation: flacon 50 ml avec pipette

   

 

  Format d’emballage :  

50 ml

 

21.00 CHF

 

 

 

  spray tik less imageorigi